0

Et si la pénurie de gasoil revenait à la rentrée ?

Nouvelle pénurie de gasoil en septembre ?

Souvenez-vous de la grève des transporteurs de matières dangereuses en mai dernier. Les problèmes rencontrés pour ravitailler vos véhicules et matériels ont dû affecter votre activité. Vous avez même certainement perdu de l’argent.

Nous ne sommes pas à l’abri de nouveaux mouvements sociaux à la rentrée en septembre, qui pourraient engendrer une nouvelle pénurie de gasoil.

Anticipez, ne soyez plus dépendant des pénuries de carburant, faites le choix d’une cuve gasoil.

ALOREM vous propose d’investir dans une cuve gasoil à installer directement sur votre site. Vous pourrez gérer vous-même le ravitaillement de vos engins et véhicules.

En plus de vous prémunir d’éventuelles pénuries, nos cuves gasoil vous apportent plusieurs avantages :

  • Vous faites des économies en achetant le carburant en vrac
  • Vous gagnez du temps en ravitaillant directement sur site
  • Vos gérez votre stock et vos consommations en interne

Prenons l’exemple d’une société possédant 30 camions qui font un plein de 100 litres en moyenne par semaine. La consommation annuelle de gasoil s’élève à 156 000 litres.

En investissant dans une cuve ALOREM Envirocube de 18 000 litres, cette société réalise une économie annuelle de 20 000 € : économie réalisée sur le gain de temps passé par plein et sur le prix d’achat du gasoil.

Acheter une cuve Alorem de 18 000 litres amène un véritable retour sur investissement, la cuve étant amortie en 18 mois environ*!

Nous vous proposons une gamme de cuves de 1450 à 60 000 litres adaptées à vos besoins, pour stocker gasoil, GNR ou Adblue® en fonction de vos consommations.

N’hésitez plus, investissez cet été !

 

Plus d’infos sur nos cuves de stockage de gasoil Envirocube > suivez ce lien

Pour demander un devis, complétez notre formulaire de contact

 

(*Amortissement sur une cuve de 18 000 L avec un équipement standard, cette durée peut être plus ou moins longue en fonction des équipements et accessoires choisis par le client).

Google+ Linkedin Mail

Alorem

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *